Contact

Foire aux questions

  1. Les repas sont-ils offerts lors des formations et la conférence?

    Nous offrirons du café et des croissants le matin et un repas chaud complet vers midi.

  2. Est ce que les formations sont inclues dans le prix de la conférence?

    Les billets de la conférence se vendent séparément des formations. Vous pouvez décider de participer aux deux activités car elles ne se passent pas les mêmes jours.

  3. Est ce que la conférence est éligible pour la loi du 1% en formation au Québec?

    Oui, 89% du prix du billet est éligible (conférences au Québec seulement).

  4. Est ce qu’on peut utiliser le même billet pour plusieurs personnes?

    Une seule personne peut utiliser un billet à un moment précis. Si vous perdez votre billet ou l'oubliez chez vous, nous ne pouvons en émettre un nouveau.

  5. Que faire si je ne peux pas me présenter à la conférence après avoir acheté mon billet?

    Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat et au moins 30 jours avant l'événement. Autrement, vous pourrez transférer votre billet à une autre personne en communiquant avec nous.

  6. Est-ce que je peux obtenir une lettre d'invitation pour mon visa?

    Non. Sauf pour les conférenciers, nous ne fournissons pas de lettres d'invitation. Ceci est dû au grand risque de fraude d'immigation.

Courriel

Nous ne sommes pas interessés par des apps mobiles d'événement ou de réseautage.

Téléphone

  • 1-514-600-0909
  • Sans-frais: 1-888-392-0909

Courrier

ConFoo
662 av. Jean-Duceppe
Boisbriand, Québec, J7G 3H8
Canada