16 February - 20 February 2015
Montreal, Canada

Contact

Foire aux questions

  1. Les repas sont-ils offerts lors des formations et la conférence?

    Nous offrirons un petit déjeuner continental (café et croissants) le matin et un repas chaud vers midi.

  2. Est ce que les formations sont inclues dans le prix de la conférence?

    Les billets de la conférence se vendent séparément des formations. Vous pouvez décider de participer aux deux activités car elles ne se passent pas les mêmes jours.

  3. Est ce que la conférence est éligible pour la loi du 1% en formation?

    Oui, 89% du prix du billet est éligible.

  4. Est ce qu’on peut utiliser le même billet pour plusieurs personnes?

    Une seule personne peut utiliser un billet à un moment précis. Si vous perdez votre billet ou l'oubliez chez vous, nous ne pouvons en émettre un nouveau.

  5. Que faire si je ne peux pas me présenter à la conférence après avoir acheté mon billet?

    Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat et avant le 13 January 2015. Après cette date, vous pourrez donner votre billet à une autre personne. Pour cela, vous allez devoir changer le nom sur le billet en vous connectant sur votre compte confoo.ca

Courriel

Téléphone

  • 1-514-600-0909
  • Sans-frais: 1-888-392-0909
  • Hôtel Hilton: 1-800-445-8667

Courrier

ConFoo
662 av. Jean-Duceppe
Boisbriand, Québec, J7G 3H8
Canada

Commandité par

Devenir commanditaire