March 10-12, 2010
Montreal, Canada

Gouvernance dans un contexte SharePoint

C'est un fait que plus de 30% des efforts de consultation SharePoint en 2008 étaient reliés à la remise en ordre d'infrastructure SharePoint pour essayer de ramener de l'ordre dans le chaos de cette implantation.

Le dénominateur commun à tous ces mandats était le manque de gouvernance appropriée pour le déploiement de cette infrastructure SharePoint.

Cette session vous présentera quelques concepts clés de gouvernance dans un contexte d'implantation SharePoint. On vous démontrera aussi comment ces concepts peuvent être matérialisés.

Qui devrait y assiter? Gestionnaires, Responsables de la gestion de l'information, Architectes, Analystes d'Affaires

View all 132 sessions

Alain Lord

Industrielle-Alliance

Alain Lord est Conseiller en Architecture d'Entreprise dans une grande entreprise de services financiers au Canada. Avec plus de 20 ans d'expérience dans divers rôles en TI, il a aussi des connaissances solides en gestion de contenu d'entreprise, en intégration d'application d'entreprises incluant la gestion des processus d'affaires, des Web Services, et de la connectivité de systèmes hétérogènes.

Il est aussi président du groupe d'usagers SharePoint Québec, une communauté qui a comme objectif commun de partager les connaissances et expériences sur l'utilisation des technologies SharePoint et MOSS.

Read More

Comments

Please remain courteous and constructive. Comments will be moderated.