26 février au 1 mars 2013
Montréal, Canada

Hackathon Make Web Not War

Joignez-vous au Hackathon Make Web Not War @ Confoo 2013!

Nous recherchons des développeurs qui sont prêt pour un nouveau défi, soit se joindre à nous pour notre hackathon du 25 et 26 février prochain au Hilton Bonaventure.

 

Les détails

Code à barres: Hackathon Make Web Not War

Hilton Montreal Bonaventure
900 Rue de la Gauchetière Ouest
Montreal, QC H5A 1E4
Lundi, 25 février 2013 à 9h00
Mardi, 26 février 2013 à 17h00

Inscription sur Eventbrite

Vous créer des choses. Sites Web. Applications mobiles. Des villes en Lego? Vous respirez des APIs. Parlez couramment JavaScript. Grignoter sur GIT. Buvez du HTML5 avec un soupçon de CSS. Vous êtes prêt pour un nouveau défi?

Vous êtes un ninja PHP. Un guerrier Python. Un maître Java. Un guru Node.hs. Vous voulez que vos applications atteignent un autre niveau. Dans les nuages. Un service qui fonctionne bien avec vos outils. Avez-vous entendu parler d'Azure?

Vous développé pour iOS. Jonglé avec Android. Vous voulez réutiliser votre code. HTML5 est partout. Les APIs sont tout pour vous. Les services que vous pouvez utiliser. Voulez-vous cela dans votre propre application Windows 8?

C'est votre chance de créer, d'apprendre, de rencontre, de partager, de gagner des prix, d'avoir du plaisir et d'utiliser votre expertise!

 

Vous avez un logo en forme de fruit sur votre laptop? Pas de problème!

 

Vous fournissez les idées, la créativité, l'enthousiaste, le contenu que vous voulez apprendre. Nous fournissons l'espace, la nourriture, le café, les experts, les outils et la formation que vous aurez choisis.

 

C'est deux jours de codage intense, de contenu intéressant, de gens super, du swag cool, de la bonne bouffe, des jeux plaisants! Faites-vous des amies. Créé des applications. Montré les. Gagné des prix!

Vous allez hacker en ayant accès à des mini-lessons alentours de Windows 8 utilisant HTML/JS en passant par le développement de puissant backend et API dans les nuages avec Windows Azure - peu importe que vous vouliez créer des applications pour iOS, Android ou Windows. Vous sortirez du hackathon avec une expérience pratique, une formation de premier ordre, de bons contacts et une application ou deux dans les nuages ou sur Windows 8.

Alors, enregistrez-vous dès aujourd'hui! Votre 10$ ira à une organisation charitable et vous assurera d'avoir une place pour un hackathon que vous ne voudriez pas manquer!

 

F.A.Q.

Q: Combien coûte l'événement?

R: 10$, et le montant ramassé sera remis à une oeuvre de charité.

 

Q: Dois-je absolument présenter mon application à la fin de la journée?

R: Non, mais gardé en tête qu'il n'est pas nécessaire que l'application soit terminée pour présenté devant les autres.

 

Q: Où et quand a lieu le hackathon?

R: Confoo 2013: à l'hôtel Hilton Bonaventure de Montréal le 25 et26 février prochain

 

Q: Que dois-je apporter pour participer?

R: Un ordinateur muni de Windows 8 et du SDK, ainsi que vos talents de développeurs. Nous vous conseillons aussi de créer un compte sur le Windows Store question de réserver le nom de votre application et être prêt à déployer le temps venu.

 

Q: Je n'ai pas d'idée d'application, puis-je venir quand même?

R: Bien sûr, car vous pourrez être inspiré par les autres, mais aussi nous pourrons vous aider à "brainstormer" sur le sujet.

 

Q: Je n'ai pas d'expérience de développement avec Windows 8 et/ou HTML/CSS/JavaScript, est-ce que cet événement est pour toi?

Absolument, même si les hackathons sont faits pour coder, nous accueillons tout le monde qui veut apprendre aussi. Nous aurons des tutoriels que vous pourrez suivre pas à pas vous pour aider à comprendre et développer pour Windows 8. Vous pouvez d'ailleurs débuter chez vous.

 

Q: Je préfère développer avec C++ et XAML ou C# et XAML, puis-je venir aussi?

Aucun problème, joignez-vous à nous. Par contre, on ne peut garantir que nous aurons de l'aide d'experts connaissant ces technologies.

 

Vous avez d'autres questions?

Contactez l'équipe MWNW @ mwnwcan [at] microsoft.com ou trouvez-nous sur twitter à @webnotwar.

 

Commandité par

Média