February 29 - March 2, 2012
Montreal, Canada

Faîtes face à la demande

Comment faire pour aligner une équipe, un département ou une organisation toute entière dans la même direction? Bien que les entreprises se dotent de valeurs et principes honorables, n’y aurait-il pas une façon plus concrète permettant à tous les employés de ramer dans la même direction? À l’aide de la pensée système, le conférencier présentera des entreprises qui se démarquent dans leur industrie respective. Celles-ci ont toutes la même façon de penser : faire face à la demande.

On fera alors la transposition de cette pensée système en développement logiciel. Alors que la philosophie Agile gagne en popularité, est-ce que nos manières de faire actuelle en T.I font, elles-aussi, face à la demande.

View all 161 sessions

Louis-Philippe Carignan

Elapse Technologies

Avec plus d’une dizaine d’années d’expérience en T.I, M. Carignan a presque réalisé tous ces projets en mode Agile. Il a agi à titre d’agent de changement dans l’équipe de réalisation, formateur, Scrum Master et coach Agile.

M. Carignan a été coordonnateur de la communauté Agile de Québec. organisateur en chef des événements Agile Tour Québec 2009 et 2010. En juin dernier, il est devenu la première personne au Québec à détenir la certification Certified Scrum Coach (CSC).

Read More

Comments

Please remain courteous and constructive. Comments will be moderated.

Presented by

Sponsored by

Media