February 29 - March 2, 2012
Montreal, Canada

Le développement des affaires sur le web en 2012

Tout entrepreneur est en partie développeur d’affaires. Or, les nouveaux médias du web changent complètement la donne pour les développeurs d’affaires en 2012. D’une part, leurs clients sont mieux informés (exit, donc, les stratégies habituellement associées aux vendeurs d’automobiles usagées), d’autre part, les entrepreneurs ont maintenant en main des outils particulièrement bien adaptés au développement des affaires. Mais encore faut-il savoir les utiliser le plus efficacement possible…

Je propose lors de cette conférence de couvrir les points suivants :

1- Principes de base de la vente (éléments psychologiques, processus de vente, pipeline…);

2- Techniques de “cold-call” revisitées pour 2012 (courriels, suivis, etc.);

3- Comment tirer le meilleur parti des médias sociaux dans une stratégie de développement des affaires;

4- Pourquoi avoir un blogue et comment en tirer le maximum;

5- Un aperçu de ce qui est à venir en terme de développement des affaires en ligne.

View all 161 sessions

Martin Handfield

StratWeb

Martin Handfield is an IT Renaissance man of sorts, coming for a purely technical background in web engineering, and having migrated towards the business development and marketing aspects of the medium.

He is the spark behind StratWeb, a web consulting staffing agency aiming at completely refreshing the standard practice, with a no-nonsense, transparent, honest approach that focuses on quality over volume.

Read More

Comments

Please remain courteous and constructive. Comments will be moderated.

Presented by

Sponsored by

Media